Bonjour,
Je m'appelle Karen et je suis fran?aise. Je vis ? Hong Kong depuis 6 mois et, le temps de m'installer, je n'ai pas encore cherch? ? rencontrer des compatriotes
J'ai une petite fille de 3 ans et un petit gar?on de 19 mois. Je serais ravie que mes enfants rencontrent d'autres petits de leurs ?ges. Ma fille va au kindergarden le matin donc mes disponibilit?s sont plut?t en fin d'apr?s-midi, apr?s la sieste (entre 16h30 et 19h). J'habite ? Hung Hom, Kowloon. Je peux envisager de venir sur Hong Kong Island mais pas beaucoup plus d'une fois par semaine parce qu'avec deux enfants en bas ?ge et sans voiture c'est assez fatigant. J'habite dans une r?sidence avec Clubhouse, indoor playground, piscines et deux beaux playgrounds ext?rieurs juste ? c?t? donc si vous souhaitez venir vers moi, c'est volontiers. Est-ce qu'on peut s'organiser quelque chose ensemble?
Au plaisir de vous rencontrer.
Karen
[email protected]
Je m'appelle Karen et je suis fran?aise. Je vis ? Hong Kong depuis 6 mois et, le temps de m'installer, je n'ai pas encore cherch? ? rencontrer des compatriotes
Au plaisir de vous rencontrer.
Karen
[email protected]